Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RearWindow
4 avril 2006

Un peu de nouveauté

Je vous le dis tout de go mais histoire du cinéma et histoire personnelle sont souvent liées, c’est pourquoi dans cette nouvelle catégorie sobrement intitulée « Panthéon », j’ai décidé de vous parler des films qui occupent une place particulière dans mon cœur et mon expérience cinéphilique.

J’essaierai donc de vous faire partager mon amour immodéré pour ces quelques chef d’œuvres que je peux voir et revoir avec toujours autant de plaisir, mais aussi quelques films peut-être un peu moins « prestigieux » à l’aune du « grand cinéma » mais qui m’ont également marqués pour d’autres raisons et qui ont donc plein droit d’apparaître dans ce pompeux panthéon.

Je vous laisse donc découvrir au fur et à mesure de mes envies, cette petite compilation de cœur, qui oscillera entre Scorsese, Leone, Hitchcock, Renoir, Welles, etc, etc, ils sont quand même assez nombreux à y figurer !

Bonne lecture à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parole, parole, parole ... beaucoup de promesses sur ce blog... ;-)<br /> Allez, il me tarde !
RearWindow
Publicité
Derniers commentaires
Publicité