Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RearWindow
19 juin 2006

Manfred's Blog Award

Parlons de choses plus réjouissantes ce soir : je voudrais souhaiter un très joyeux blogversaire à mon blog préféré : Racines.

Cela fait 100 commentaires que sa propriétaire laisse à voir à ses blogonautes et ils sont de plus en plus nombreux à venir les apprécier. Et c’est mérité parce que c’est varié, intéressant, drôle, très bien écrit quand c’est écrit, magnifiquement photographié quand c’est en photo, bref le talent est là et on s’en réjouit tous les jours.

Donc en l’honneur de ce sympathique anniversaire et pour fêter surtout sa continuation, voici une photo prise par sa propriétaire.

Vous qui la connaissez, vous saurez que c’est un de ses sujets photographiques de prédilection.

Pour tous, après avoir vu cette photo, une seule chose à faire, tapez http://racines.canalblog.com pour vérifier que ce que je dis est vrai.

Donc bon voyage bloguesque à tous et à toutes et Anne, bravo et merci :-)

jauneetrouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hip Hip Hip Hourra pour la meilleure
M
j'ai bien reçu le devede pour Gigi merci pour lui ,tout va bien mon Fred?bisous
A
... ben merci quoi :-D
RearWindow
Publicité
Derniers commentaires
Publicité